Accueil
Transcriptions
Témoignages
Sondages
Extraits vidéo
FAQ
Discussion
Livre d'or
Contact
Liens

    Les amis de John Edward
   

Causerie de John Edward sur MSN
4 décembre 2000

Page 1 de 2


DishDiva: Bienvenue à MSN Live! Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue au deuxième invité de la soirée, le médium John Edward ! Le dernier livre de John est What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?]. John, c’est fantastique de vous revoir. Bienvenue à nouveau !

John_Edward_Live: Je suis très enthousiaste d’être à nouveau ici, particulièrement pour lancer le nouveau livre.

DishDiva: SDawnz demande: J’ai vu votre nouveau livre What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?] annoncé, mais je ne sais pas quel en est le sujet, je suis également curieux au sujet du titre.

John_Edward_Live: C’est mon premier roman et la raison pour laquelle je l’ai écrit c’est que j’ai constaté que les gens vont aux documentaires avec une attitude de spectateur. Ils vont aux films [de fiction] en tant que participant, pour moi ce n’est qu’un moyen pour faire comprendre aux gens que la vie et l’amour sont éternels et comment une famille traite la mort et le concept inspirant d’une famille éternelle. La métaphore What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?], les gens recherchant Dieu partout, et s’il était juste devant, brillant dans le ciel ? On est en train d’en faire un film.

DishDiva: Félicitations !

John_Edward_Live: L’émission de télévision va vraiment bien. Nous sommes en train de finir l’enregistrement de la deuxième saison, qui commencera en janvier.

DishDiva: Rusychic demande: John, comment va votre émission de télévision ? Comment procéder pour faire partie de l’assistance ?

John_Edward_Live: Je n’ai réellement aucune idée comment les gens doivent faire, je crois que vous devez envoyer une carte postale à une adresse affichée pendant l’émission.

DishDiva: fancey_2 demande: John, la Bible enseigne spécifiquement de ne pas communiquer avec les morts. Ceci vous a-t-il déjà tracassé ?

John_Edward_Live: J’ai travaillé avec beaucoup de gens qui ont étudié, recherché et enseigné les différents aspects des études de la Bible et il y avait des pour et des contre et la question que j’aimerais poser est comment la Bible a-t-elle été réellement écrite ? A-t-elle été inspirée de Dieu à l’homme?

DishDiva: Vous pouvez en apprendre plus au sujet de John Edward dans son site Web à http://www.johnedward.net/

DishDiva: SC48Mst8 demande: Est-ce qu’une personne décédée peut se matérialiser et être vue et sentie et peut-on réellement parler avec elle ?

John_Edward_Live: Quand une personne décède, elle peut se montrer, bien que je croie ce phénomène bref et passager, pour affirmer sa présence à la personne avec laquelle elle veut communiquer et l’information, pour exprimer ses pensées et sentiments, sera véhiculée de manière télépathique.

DishDiva: Jane01 demande: Est-il vrai que les personnes méchantes attirent de mauvais esprits en utilisant le oui-ja ?

John_Edward_Live: C’est une affirmation qui pourrait se défendre, mais je crois qu’à partir du moment où vous vous entourez dans la prière, vous êtes protégé. Je ne crois pas que n’importe qui devrait jouer avec le oui-ja et mon argument pour cela est: voudriez-vous que des étrangers soient dans votre maison, et la réponse est non, donc pourquoi voudriez-vous des étrangers morts y soient !!! Je ne le conseille pas.

DishDiva: grannypixie0 dit: Le concept de réincarnation est-il en conflit avec vos croyances et ce que vous faites avec ceux qui sont décédés ?

John_Edward_Live: Je crois à la réincarnation. Elle n’est pas en conflit et ne contredit pas mon travail comme médium. Mon travail pour ceux de l’au-delà est d’apporter la confirmation pour ceux qui restent, pour montrer à leurs parents et amis qu’ils vont bien.

DishDiva: tat2chick0 demande: Si nous n’avons pas beaucoup d’affection pour des parents ici... devrons-nous cependant être avec eux après notre décès ? 

John_Edward_Live: Non. Non, nous avons notre libre-arbitre, dans le corps et hors de lui. Mais, cependant, un bon nombre de gens qui sont vivants et avec lesquels nous devons faire affaire ne sont parfois plus les mêmes dans l’au-delà.

DishDiva: daskawicz demande: Comment peut-on distinguer l’imagination, le rêve [ce que l’on souhaiterait être vrai] et les messages télépathiques ?

John_Edward_Live: Pratique et écriture de l’information. La faciliter, la synchroniser et l’écrire vous aide à vous convaincre et vous aide à vous faire confiance au sujet de ce que vous recevez.

DishDiva: FriendofJ dit: Bonjour John. [Au sujet de] Votre livre What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?]. Avez-vous eu de l’aide de l’au-delà pendant sa rédaction ? 

John_Edward_Live: ABSOLUMENT !!! Un chapitre entier de What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?] a été complètement inspiré par l’au-delà. Le chapitre 9.

DishDiva: PoliteMocha dit: Ma grand-mère était Japonaise et parlait seulement japonais. John, pourriez-vous la comprendre si elle venait vous voir ?

John_Edward_Live: Si elle devait me contacter, elle devrait le faire d’une manière que je pourrais comprendre. Le problème serait d’essayer d’obtenir le nom d’une personne dans ce langage, autrement elle trouverait une manière de me dire, à moi en tant que médium, le message qu’elle veut transmettre.

DishDiva: dsa233 dit: Qu’est-ce que vous voyez quand vous recevez ces «messages» ? Images, etc.?

John_Edward_Live: L’information me vient de 3 manières, la vue, l’ouïe et la sensation de l’énergie d’une personne décédée. Auquel cas, c’est un type de langage symbolique (comme des «charades psychiques»).

DishDiva: cyshon dit: Comment savez-vous si vous parlez à un bon ou à un mauvais esprit?

John_Edward_Live: Simple, l’énergie qui me vient validera leur présence et je peux le dire de la façon qu’ils viennent à moi, leurs intentions et leur but est d’aider les gens d’ici à guérir [de leur peine]. Et ce n’est pas négatif.

DishDiva: chica_204 dit: J’ai entendu ou j’ai lu que le plan astral est une dimension vibratoire inférieure, et je crois que parfois nous allons là quand nous rêvons, est-ce là que nos êtres chers vont et est-ce là que vous entrez en contact avec eux?

John_Edward_Live: Jusqu’à un certain point, oui. Ils abaissent leur fréquence, leurs vibrations ou énergie, et nous pouvons les rencontrer pendant notre sommeil. C’est pourquoi beaucoup de rêves des personnes décédées sont réellement des visites et elle doivent être vues comme des cadeaux. Cela ne veut pas dire que tous les rêves relatifs à un être cher sont des contacts réels.

DishDiva: Ckwzdm dit: Selon vos observations, pensez-vous que les gens ont un contrôle sur le moment de leur décès ? (par exemple le coma)

John_Edward_Live: Je crois que nous prenons la décision du moment où nous quittons notre corps et c’est pourquoi pour beaucoup de gens au chevet d’un être cher et qui quittent pour aller se chercher une tasse de café ou pour aller aux toilettes, [l’être cher] décide de partir à ce moment-là.

DishDiva: spunktspirit dit: Pouvez-vous me dire où les mauvaises personnes (esprits) vont quand elles meurent ? Ont-ils un passage comme les autres ?

John_Edward_Live: Je crois que quand une personne décède, peu importe comment nous choisissons de les définir (négatifs, positifs), ils sont rencontrés par d’autres amis, parents, énergies, qui les aident à comprendre la vie et les leçons qu’ils ont apprises, les expériences qu’ils ont partagées avec d’autres et les sentiments qu’ils ont partagés avec d’autres. Quelque chose qui est connu comme une revue de la vie, quelque chose que chacun vit lors du décès. Ceci tient une grande place dans le livre What if God Were the Sun? [Et si Dieu était le soleil ?].

DishDiva: LynnetteH dit: Je suis intéressée à savoir comment développer la faculté de communiquer avec les personnes décédées. Est-ce que n’importe qui peut le faire?

John_Edward_Live: Je crois que tout le monde a la capacité de percevoir l’énergie d’une personne décédée. Pas nécessairement au même degré qu’un médium pourrait le réaliser, cependant la méditation et la prière sont les éléments clés pour aider quelqu’un à se développer. Aussi, apprenez autant que vous pouvez, lisez, étudiez, et prenez des cours de développement médiumnique. Quand vous apprendrez le processus vous pourrez les voir autour de vous.

DishDiva: bazoo2u dit: John, de temps à autre, je me sens soudainement dans une situation où je peux prévoir exactement ce qui aura lieu. Elle semble toujours se produire au ralenti. C’est comme un «haut spirituel». Quel genre d’expérience est-ce ?

John_Edward_Live: C’est ce qui me semble être une expérience de précognition. Ce n’est pas du déjà vu [en français dans le texte], vous vous connectez avec votre propre énergie et ce qui est connu comme l’«énergie projetée» et c’est ainsi que vous discernez les conséquences.

DishDiva: VStereo dit: Avez-vous déjà éprouvé une énergie trop forte pour que vous puissiez la manipuler ?

John_Edward_Live: Non, jamais. J’ai ressenti des énergies si fortes j’ai eu beaucoup de mal, au niveau émotif, à les manipuler.

DishDiva: patmonsand dit: Je suis un grand amateur d’animaux et j’en ai eu plusieurs. Vont-ils tous me rencontrer après mon décès ? J’espère bien que oui.

John_Edward_Live: Je crois fermement que nos animaux de compagnie sont de notre famille et que nous serons encore en contact avec eux. La nuit passée, j’ai parlé à un groupe de 2300 personnes et dans trois des lectures, les chevaux de certaines personnes ont été reconnus. Ainsi, que ce soit un chat, un chien, ou un cheval, l’amour est l’amour.

DishDiva: alittleduck dit: John, je devais être ici ce soir, POURQUOI ????

John_Edward_Live: Je crois que ceux qui sont ici ce soir, ceux qui regardent l’émission de télévision, ceux qui cherchent quelqu’un qui effectue un travail comme le mien, la médiumnité, doivent élever leur conscience pour reconnaître quand leurs êtres chers et leurs amis viennent à eux et pour obtenir des réponses. Pas toujours pour recevoir un message et pour toujours se rappeler que la médiumnité n’est pas un traitement contre la peine, elle peut aider les gens dans le deuil à guérir, mais elle peut ne jamais supprimer complètement la douleur.

DishDiva: Patricia dit: Comment vous préparez-vous à une session intense? Vous épuise-t-elle quand vous avez terminé ? Quel est votre processus d’écriture? Est-il semblable à votre préparation pour une session?

John_Edward_Live: Je me prépare pour chaque session de la même façon, je médite et je récite mon rosaire. Que ce soit une émission de radio ou une conférence. Oui, absolument ! Il est certain que cela draine mon énergie. Mon type d’écriture était de la fiction dans ce cas-ci, pour moi c’était très semblable à une lecture. L’histoire que j’ai écrite, c’était comme observer un film dans mon esprit que je capturais sur papier. Ce qui est très différent de mon livre précédent qui n’était pas de la fiction et où il y a beaucoup de transcriptions, et de détails sur des événements et des chronologies réels, etc.

Lire la suite