Accueil
Transcriptions
Témoignages
Sondages
Extraits vidéo
FAQ
Discussion
Livre d'or
Contact
Liens

    Les amis de John Edward
   

Émission Regis Live!
Diffusé sur le réseau ABC
Animateur: Regis Philbin, co-animatrice Joan Rivers
Date: 30 octobre 2000 et suite le 1er novembre 2000

Page 2 de 2


John: D’accord et quelqu’un a eu une connexion *** (Regis parle pendant que John dit ce mot, on ne peut pas l’entendre), ouais, correct.

Regis: Nous venons tout juste de recommencer avec John Edward qui parle à notre assistance.

John: Et c’est votre père, correct? Votre père est décédé ? D’accord. Et votre père et vous n’étiez pas très proches ?

Madame 1: (très faiblement) Oui nous l’étions.

John: Je vous demande pardon.

Madame 1: Oui nous l’étions.

John: D’accord, je le transmets comme je le vois. Je vois des roses de couleur rose. Quand je vois des roses roses, c’est leur manière de vous exprimer leur amour. Cependant, je vois des épines dessus. Ce qui signifie que dans la vie votre père ne pouvait pas vous exprimer ses émotions ou vous ne pouviez pas lui exprimer les vôtres. Et le 16 du mois a une certaine signification. Anniversaire de naissance ou autre dans votre famille. Vous avez un frère qui est décédé, ou il y a un comme un frère qui est avec vous. Il y a comme un frère, un homme à vos côtés.

Madame 1: Beau-frère.

John: D’accord, parce que j’obtiens un frère qui est également décédé.

(John se déplace et indique qu’il passe à une autre «lecture»)

John: Et quelqu’un, une nièce décédée de la leucémie ou quelqu’un décédé du SIDA, mais c’est une maladie du sang, et c’est dans cette zone ici. Ils disent de relier cela à Lisa, ou à Linda ou à un nom en «L». Ça sonne comme un «L». Comme Lisa, Linda, je ne pense pas être avec vous. C’est votre père qui me venait. Je me déplace par ici. Quelqu’un a une jeune femme qui est décédée du SIDA ou de la leucémie, c’est une sorte de maladie du sang. Et je sens que je suis déplacé par-là. Je me sens comme si je voulais la mettre de côté. Ainsi elle serait une soeur ou une amie. Ils me disent un «L» donc vous êtes un «L» ici ou un «L» est relié.

Madame 2: Nous avons Luanne, mais euh...

John: Est-elle décédée ?

Madame 2: Elle a eu le lupus.

John: D’accord, Oh le lupus. Il y a un certain type de maladie du sang qui est associée avec cela. D’accord, maintenant je la verrais étant comme votre soeur ou...

Madame 2: Oui.

John: D’accord. Parce qu’ils me demandent de dire que c’est une soeur. Elle me dit de transmettre l’idée d’être avec un homme plus âgé, pas son père, un homme plus âgé qui parlait un langage différent ou qui vient d’un autre endroit ou pays. Comprenez-vous cela ?

Madame 2: Uh Huh.

John: Oui ?

Madame 2: Grand-père.

John: D’accord, et je sens qu’il y a quelque chose... un nom en «A» très étrange. Un nom très étrange comme Almonzo ou c’est étrange, ce n’est pas comme Anthony. C’est un nom complètement différent. C’est soit un nom étranger, soit un surnom avec un «A». Je continue à voir, vous savez hum, l’émission La petite maison dans la prairie, Almonzo le mari de Laura Ingalls? Un nom qui ressemble à cela. Il faut que ce soit un nom semblable, il faut que ce soit un nom étrange, que ça ressemble à cela. Mais ce n’est pas votre père.

Madame 2: Je ne vois pas du tout.

John: D’accord, souvenez-vous de ce nom, d’accord ? Et ils me demandent de dire que quelqu’un a soit eu une tumeur au cerveau, soit il est décédé d’un anévrisme à la tête, c’est ce qui vient aussi avec cette connexion. Elle est décédée depuis un bon moment, votre soeur?

Madame 2: Oui.

John: Oui?

Madame 2: ????

John: D’accord, c’est relié à ce côté de votre famille. Encore, il y a un «C» ou un «K» comme Corrina, Correna, Katerina, c’est comme un «C» avec «A» à la fin. Cora, il y a un «A», c’est un son peu commun «C» ou «K», mais j’obtiens un «A» j’obtiens «C» comme «CA». Corrina, Katarina, Katrina, il y a un certain type «K» ou «C» avec un son en «A» ici. Il y a deux femmes. J’obtiens deux femmes, près de votre soeur ? Il y a une autre femme qui est également décédée, comme une cousine ? Et ils me disent que quelqu’un a été assassiné. Il y a quelqu’un qui est décédé par les mains de quelqu’un d’autre. C’était soit un, ils ont été frappés ou il y a eu un certain type d’impact. Quelqu’un était, quelqu’un a été assassiné. Comprenez-vous cela ?

Madame 2: Oh, mon petit-fils.

John: D’accord, parce que quelqu’un, il est mort par les mains de quelqu’un d’autre, correct ?

Madame 2: Il était sur une moto.

John: Et quelqu’un l’a frappé ?

Madame 2: Il a glissé sous une voiture qui était garée.

John: D’accord, ce pourrait être une mauvaise interprétation mais je sais que c’est quelque chose que je ressens, d’abord j’obtiens que c’est un accident, ensuite c’est d’un autre côté de votre famille, ils me disent autre chose. Ils me demandent encore de faire reconnaître un nom étrange en «A». Quelqu’un a un nom rare en «A» c’est peut-être Armond, Almonzo, Alameano, je ne sais pas. Ce pourrait être un nom de famille, ce pourrait être un surnom, c’est quelque chose avec un son en «A» que je dois trouver, et ils font part d’un «A» ici.

Regis: Nous serons de retour avec John dans un instant.

~ Pause publicitaire~ 

Regis: John, vous avez été fabuleux, c’était une lecture extraordinaire, merci Joanie, nous vous verrons sur QVC le 17 novembre et nous remercions infiniment l’assistance. Nous nous reverrons demain pour la suite de notre émission d’Halloween. Au revoir.


Suite de l’émission Regis Live!
Diffusé sur le réseau ABC
Animateur: Regis Philbin, co-animatrice Kelly Ripa de l’émission All my Children
Date: 1er novembre 2000 

Regis: Lundi dernier, nous avons reçu le médium John Edward à l’émission, il a sa propre émission sur la chaîne Sci-Fi. Et il s’est connecté à plusieurs personnes dans l’assistance ainsi qu’à, par coïncidence, à notre...

Gelman: Régie.

Regis: Qu’est-ce qu’il fait ?

Gelman: Bobby, de la régie.

Regis: Non, il est chef de la régie n’est-ce pas ?

Gelman: D’accord.

Regis: N’y a-t-il pas un titre pour ce poste ?

Gelman: Régisseur.

Regis: Voilà, régisseur. Notre régisseur, Bobby Orsillo. Bobby était dans les coulisses quand soudainement ce gars a capté ses vibrations et a commencé à parler de son passé et des personnes de son passé qui ont maintenant disparu, donc nous avons passé Bobby à l’émission, que vous avez peut-être vue. Nous avons donc complété le dossier des deux dames qui étaient dans l’assistance et qui ont parlé avec John et également avec Bobby et jettez un coup d’oeil:

(Extrait de l’émission précédente, musique d’Halloween)

John sur film: …le chien qui s’est cassé la même patte ou qui a eu quelque chose avec une patte arrière. C’est un problème avec une des pattes du chien, mais ils l’ont eu deux fois ou quelque chose au sujet...

Bobby: Et il a parlé du chien et je n’ai pas réalisé à ce moment, mais le chien de mon père est mort d’une patte arrière fracturée.

John sur film: …sachez que ce sont les gens autour de vous qui me viennent. Et il me dit de parler d’un changement des véhicules… Ils me disent qu’il y a comme un dilemme au sujet de ce qu’il y a à faire avec les voitures.

Bobby: Il a parlé d’un changement de taille d’un véhicule, ce que mon fils cadet, celui qui vient d’avoir son anniversaire de naissance, il a dit que mon fils a eu son anniversaire et que mon père lui souhaitait un joyeux anniversaire, il vient tout juste de passer d’un gros camion à une petite voiture. Vous savez, il a eu quelques ennuis avec le camion et il est passé à une petite voiture.

John sur film: …je sens qu’il y a quelque chose... un nom en «A» très étrange. Un nom très étrange comme Almonzo ou c’est étrange, ce n’est pas comme…C’est soit un nom étranger, soit un surnom avec un «A».

Madame 2: Après la session ma mère m’a dit que le deuxième prénom de mon père était Alphonso. Après qu’il soit parti elle s’est rappelée que c’était son deuxième prénom.

Regis: Cela se produit souvent, vous savez.

Kelly: J’ai des frissons.

Regis: Ouais, les gens se laissent emporter par l’excitation et ne peuvent pas se rappeler les noms ou les lieux, mais cela leur revient après et je suis content que nous ayons cette suite au dossier.