Accueil
Transcriptions
Témoignages
Sondages
Extraits vidéo
FAQ
Discussion
Livre d'or
Contact
Liens

    Les amis de John Edward
   

Émission Regis Live!
Diffusé sur le réseau ABC
Animateur: Regis Philbin, co-animatrice Joan Rivers
Date: 30 octobre 2000 et suite le 1er novembre 2000

Page 1 de 2


L’émission commence avec de la musique d’Halloween qui n’est absolument pas assortie avec le sérieux du don de John. Après que John ait commencé à lire, il était évident que la musique n’a plus sa place dans l’émission.

Regis: La semaine du surnaturel commence avec un gars dont tout le monde parle. (présentation d’un extrait vidéo de John pendant une session médiumnique). Le voici qui établit un rapport avec l’au-delà dans sa très populaire émission Crossing Over with John Edward. Elle est diffusée sur la chaîne Sci-Fi du dimanche au jeudi à 23:00. Et nous sommes honorés de le recevoir à notre propre émission. Voici John Edward tout le monde !

(John entre sous les applaudissements furieux)

Regis: Bonjour John, comment allez-vous, bienvenue à l’émission !

John: Merci.

Regis: Notre régisseur est venu ici et nous a dit vous étiez tombé lui et que vous lui avez fait une petite lecture.

John: J’étais... je méditais dans les coulisses et son père m’est apparu.

Regis: Wow ! Il était vraiment, il était secoué. Il vient de nous le dire. Ouais.

John: Je n’en ai pas fini avec lui non plus.

Regis: Probablement pas.

Joan Rivers: Vous arrive-t-il... par exemple d’être dans le métro et que quelqu’un [un esprit] vous dise «dites à l’homme à côté de vous que sa mère l’aime». Ce genre de choses arrive-t-il parfois ?

John: Il y a environ 13 ans quand j’ai commencé, si vous m’aviez suivi assez longtemps j’étais comme une radio ambulante. J’essayais de capter tout ce que je pouvais sur quelqu’un. Maintenant je le fais seulement quand je dois. Maintenant que je me suis ouvert par la méditation afin de pouvoir recevoir, tout est accessible.

Regis: Et comment ils vous parlent. Pas avec des mots...

John: Pas du tout.

Regis: Avec des impressions, avec de l’énergie ?

John: Je pense que c’est une idée fausse. Les gens pensent qu’un médium obtient de l’information dans une conversation comme nous le faisons et si c’était le cas nous serions beaucoup plus précis que nous le sommes.

Regis: Comment donc entrez-vous en contact avec eux ?

John: Ce sont des images. C’est comme avoir un rêve et essayer d’interpréter ce que vous voyez. Ils nous le donnent adapté à notre référentiel. Ainsi donc, étant un Américain de la Côte Est avec la mentalité et la culture correspondantes, quand je vais sur la Côte Ouest et que je vois des choses comme des «Yankee Doodles» ou «Devil Dogs» et que j’essaie de trouver des correspondances; ils me regardent comme si j’avais 16 têtes. Quelqu’un dans l’assistance à Fort Larame m’a crié «dites Little Debbies» et les gens ont compris de quoi je parlais. Donc, c’est dans mon référentiel. Ainsi je vois, j’entends, et je ressens de l’information et de l’énergie et j’y vais avec ce que je reçois.

Regis: Maintenant nous allons travailler avec l’assistance. Donc,

John: C’est exact.

Regis: Êtes-vous prêt à y aller et à «lire» pour eux?

John: Je vais essayer.

Regis: Bien nous allons revenir et nous verrons ce qu’il fait. John Edward, dans un instant.

Joan Rivers: Je suis très excitée.

~Pause publicitaire~

Regis: Notre assistance dans le studio est directement derrière nous et John va commencer à travailler avec eux. J’ai parlé de Bobby et il voulait terminer avec notre régisseur, donc...

John: Répondez simplement par oui ou non. Quand j’étais dans les coulisses à côté de vous je ressentais une très forte connexion avec un nom en «J» et je recevais une connexion avec un «J» autour vous et vous avez dit que c’était votre fils et j’ai dit qu’il était un parmi trois enfants et aussi que votre père me venait et votre père disait qu’il y aurait bientôt une fête d’anniversaire en relation avec un des vos garçons.

Bobby: Vendredi c’est l’anniversaire de mon cadet.

John: et il [le père] me demandait s’il [le fils cadet] était ici. Donc c’est... il y avait une connexion.

Bobby: Il était dans les coulisses.

John: D’accord. Donc je voulais vous dire que votre père est venu à moi, et votre père a emmené avec lui... parce qu’il a eu des problèmes de coeur... Votre père disait qu’il a eu quelqu’un qui a eu le cancer. Il a emmené une personne avec le cancer et il disait qu’elle était du côté de votre mère.

Bobby: Exact, mon oncle, mon frère?

John: Et quelqu’un qui a été mal diagnostiqué avec le cancer, une femme d’après ce qu’ils me montrent, mais je pense que c’est du côté de votre mère et qu’il y a un «PT», Pat, Peter, Patricia il y a un son en «PT» en relation avec cela, mais je pense que c’est du côté de votre mère et il y a quelque chose au sujet d’une famille de cinq, ou quelqu’un qui est un parmi cinq enfants ?

Bobby: Elle a eu cinq frères et cinq soeurs.

John: D’accord, donc il y en a cinq. Et on me parle d’Anna ou d’Anne de ce côté.

Bobby: Oui, l’épouse mon oncle John s’appelait Anne.

John: D’accord, là est un certain type de connexion. Maintenant vous savez qu’ils ont le petit chien qui est le chien qui s’est cassé la même patte ou qui a eu quelque chose avec une patte arrière. C’est un problème avec une des pattes du chien, mais ils l’ont eu deux fois ou quelque chose au sujet avoir deux chiens avec le même problème de patte, mais il y a quelque chose à propos d’un chien qui a eu deux fois le même problème avec une patte. C’est un peu la manière dont ils me le montrent. Mais je sens qu’ils me parlent de la patte arrière gauche et que c’est du côté de votre mère. D’accord ? Maintenant ils me disent que votre mère a de la famille en dehors de l’état et que vous verrez ces personnes sous peu, d’accord ? Et quelque chose au sujet de vous, je ne sais pas si vous vous êtes marié deux fois, mais ils reconnaissent quelque chose au sujet d’une deuxième épouse. Est-ce vrai?

Bobby: Qui, moi ?

John: Ouais.

Bobby: Oui.

John: D’accord. Parce que...

Regis: Nous ne le savions pas.

Bobby: Oui vous le saviez.

Regis: Que c’est intéressant !

John: Toutes les fois que nous faisons ce genre de choses, particulièrement dans un studio de télévision, je deviens un peu... je veux dire qu’une de vos deux belles-mères, je ne sais pas laquelle, mais ils parlent d’une belle-mère qui est décédée, d’accord ? Et ils me disent que c’est une femme âgée reliée à l’épouse qui est décédée d’arrêt du coeur ou a eu une pneumonie qui s’est remplie de fluides. Comprenez-vous cela?

Bobby: C’est vrai.

John: D’accord, sachez que ce sont les gens autour de vous qui me viennent. Et il me dit de parler d’un changement des véhicules. C’est comme passer d’un «Explorer» à un «Navigator» ou d’un certain type de grande voiture à une plus grande. Comprenez-vous cela ? Ils me disent qu’il y a comme un dilemme au sujet de ce qu’il y a à faire avec les voitures. Et ils me livrent cela à votre sujet. Mais sachez que votre père est autour de vous et il dit de dire bonjour à Mikey ou à Michael. Où est Michael?

Bobby: Michael est dans les coulisses.

John: Ok. Qui est Mikey ou Michael. C’est celui avec l’anniversaire, exact ?

Bobby: C’est le cadet avec l’anniversaire.

John: D’accord. Merci.

(Puissants applaudissements pour John.)

Regis: Oh, d’accord. Merci Bobby. Bien John. Il y a votre assistance. Je crois que je ferais mieux de revenir. Nous allons revenir bientôt, nous allons travailler avec l’assistance dans un instant.

~ Pause publicitaire ~

(John est au milieu d’une session au retour de la pause)

Lire la suite